Wednesday, December 22, 2010

latitude: 48°25′43″N

Population:  78,000
Densité de la population: 3964.4324676432
relief:C'est une île avec beaucoup d'eau et hill, mais il y est plat parties à
Climat: Dans Hiver: 4 °C  Dans été: 22 °C
Précipitation moyenne 608 millimètres annuellement
Écozone: cordillére montagnarde
Parc national le plus proche: mont-revelstoke
Industries primaires: L'agriculture, de la pêche, sur les ressources terrestres, l'énergie et des forêts
trourisme: Inner Harbour,The Butchart Gardens, Royal British Columbia Museum, Fisgard Lighthouse

La journée, nous avons rabotés va être de grands! Il sera plus d'un paisible journée. Commençant par la le Butchart Gardens et se terminant avec les diverses Phare. Dakota et j'ai obtiennent vraiment fatigué et ce n'est une bonne façon de mettre fin à notre "cross canada"
voyage. Je ne peux pas attendre le prochain jour!

C'était vraiment agréable d'avoir enfin un règlement pacifique voyage. Nous sommes allés un beau graden et dîné avec ma famille. Nous disons que la lumière chambre comme un bateau venu, c'était cool de voir comment bateaux et de la lumière maisons. J'ai vraiment va manquer cette belle ville. Bien que c'était la fin d'un long voyage, mais cela valait la peine et j'espère pour le faire encore une fois l'année prochaine pour vérifier amalea et du dakota!

Monday, December 20, 2010

Amusement ne dort jamais avec la famille

J'ai eu un grand temps que ma famille encore une fois et la meilleure partie du mall! J'ai même gagné ma première rodeo! Cette ville est maintenant mon nouveau favori. (Je sais que je dis que, pour chaque ville, mais c'est vrai.) Le musée a été agréable et j'ai même apprendre un peu de choses. Ma dernière ville.

Sunday, December 12, 2010

Une autre bonne journée

Je ne dirais pas que j'ai raté le froid mais je vais manquer la culture et la vie. J'ai eu beaucoup d'amusement et il est toujours agréable d'être présenté à nouveau et agréable. C'est ce que je n'ai à Ottawa et Iquailt. Ottawa est une autre ville va me manquer raison son différent de ce que im utiliser. Je veillerai à revenir sur ces deux grandes villes.

Il fait froid! (Iqaluit)

: -33.2 Dans été: 10.6
Précipitation moyenne 400 millimètres annuellement
Écozone: Haut-Arctique
Parc national le plus proche: Auyuittuq
Industries primaires: Pêche minière tourisme
trourisme:Apex Inukshuks, Nunatta Sunakkutaangit Museum, Throat Singing, Drum Dancers

Dans les collines ^
Ont été à propos de regarder les chanteurs et j'ai entendu il vraiment intéressant, après les chanteurs allaient voir les danseurs. J'aimerais simplement se joindre à eux sur scène et de danse. Je pense que je pourrais laisser dakota dans la grange parce que ses vraiment froid et je ne veux qu'il tombe malade, mais je cant attendre de voir le Apex Inukshuks. J'ai été dit si vous les touchez vous seront guéris de tous les artistes vous auront jamais! J'espère que c'est vrai!
Oh pauvre Dakota il raté le show!la gorge chant et Drum danseurs ont été étonnant! Je n'ai pense qu'ils étaient un peu effrayant, mais j'ai jamais vu quelque chose comme cela et il doit avoir pris beaucoup de talent. Je n'ai toucher le Apex Inukshuks et je pense que je peut être guérie pour la vie. Il faisait tellement froid mais je pense qu'il valait la peine et j'irais encore une fois de voir tout le nord a à offrir.

Tuesday, December 7, 2010

Le parlement dans Ottawa

Longitude:75°42'W
latitude:
45°27'N
Population: 812,129
Densité de la population: 292.275717617251605101
relief: C'est plate mais il y a les colline et petite
Montagnes.
Climat: dans été: 26 °C  dans Hiver:  −18.8 °C
Précipitation moyenne 940 millimètres 235 Centimètres chutes de neige annuellement
Écozone: les plains mixed
Parc national le plus proche:
Îles-de-la- Baie-Georgienne
Industries primaires: Tourisme et des télécommunications
trourisme:Canadian War Museum, Rideau Canal, Canada Aviation Museum, Parliament Buildings, Royal Canadian Mounted Police Musical Ride Center.

Cette journée aura un sentiment mitigé, nous avons d'aller au parlement ce qui signifie l'apprentissage mais nous avons également la Royal Canadian Mounted Police Musical Ride Center! Je suis heureux que les deux seront bien mélanger. Oh, Oh j'ai presque oublié que je vous rendre au trajet avec la GRC! (Avec dakota bien sûr). Ils n'ont jamais eu une peinture colorés cheval avant, nous sommes donc la première! Ils vont m'aider avec certains conseils sur la façon de ride dakota mieux et permettez-moi ride avec eux dans la musique ride! Je ne peux pas attendre, ma maman serait tellement fiers.

J'ai vu le premier ministre et il m'a parlé, mais juste pour demander comment j'ai obtenu un cheval dans le bâtiment. C'était amusant. Après la visite à pied nous sommes allés le Canal Rideau, il était vraiment une chaude journée nous avons donc passé natation en elle. Wow qu'il a été agréable et froid. Ensuite, nous avons de voir la GRC! Ma partie favorite de la journée. j'ai obtenu d'être dans le trajet, il a été beaucoup de plaisir! Après nous voir un peu de musées et ensuite appelé un jour. J'ai et revenir l'année prochaine.

Au revoir Maritimes.

Nous avions beaucoup d'amusement, peurs, rires et apprentissage sur notre voyage à Charlottetown et pourrions même passer sur la voie à la maison. Pour l'instant je ne crois pas qu'autre ville puisse battre celui-ci c'était juste à impressionnant! Après le long trajet à ce grand endroit c'est le temps pour partir et je veux vraiment revenir de nouveau.

Sunday, November 28, 2010

Charlottetown (Bonjour maritimes)

Bonjour maritimes
Longitude: 63°08'W
latitude:  46°14'N
Population: 35,000
Densité de la population: 10.357773851590106
relief: Il y a des collines et de petites montagnes leur viril utilisé pour le ski.
Climat: dans hiver: -7.5°C . Dans ètè: 20.6°C
la moyenne de neige est 312 centimètres
La précipitation fait en moyenne 1,170 millimètres

Écozone: Maritimes.
Parc national le plus proche: Parc national du Canada de l'Île-du-Prince-Édouard
Industries primaires: agriculture et pêche
trourisme: la maison de Anne of green Gable,Founders' Hall, St. Dunstan's Basilica, Beaconsfield Historic House. Blockhouse Point Lighthouse.

Aujourd'hui va être de grands, d'abord allaient Anne of green gable's maison! Je n'ont jamais été, mais j'espère qu'ils laisser chevaux dans. Lorsque j'étais jeune j'ai lu ce livre et a toujours voulu y aller depuis. Après que nous allons monter ainsi jusqu'à atteindre le St. Dunstan's Basilica et j'ai entendu c'est hanté! Après la basilique nous allons peut un tour de bateau sur le Blockhouse Point lighthouse peut-être après tout ce que nous pouvons nous amuser tête au-dessus de la Queen Elizabeth park d'une détente ride à mettre fin à la journée.

Aujourd'hui non seulement était amusant mais j'ai appris beaucoup! Comme: en 1998, la chambre a été appelé un patrimoine national. A l'Intérieur la St. Dunstan's Basilica qu'il était en quelque sorte un, oui, je n'a avoir peur mais j'ai bien que j'ai vu un fantôme! Après la St. Dunstan's Basilica Dakoata et j'ai commencé à obtenir affamés avant nous nous sommes rendus sur le bateau à la Blockhouse Point Lighthouse nous y pour le déjeuner. Il a simplement mangé l'herbe et j'ai eu un apple ou deux. Après que procédés déjeuner, nous nous quand la Blockhouse Point Lighthouse et appris comment cela fonctionnait. Nous en avions assez donc la Queens park devront attendre avant la prochaine fois nous prendre un voyage dans les maritimes.

Thursday, November 25, 2010

à travers le pays

J'ai commencé mon travells à la ferme. Je voulais prendre je voyage à s'en sortir, mais je ne savais pas où. Comment sur partout au canada! Oui, j'amie cette idée, mais comment vais-je obtenir à travers ce grand pays? Bien que la meilleure façon, mon cheval dakota. Nous commençons notre voyage en Chalolletown puis à Ottawa, Iqualit ,  d'Edmonton puis terminer Victoria. Si votre prêt, je sais que je suis, commençons mon voyage au Canada!
La ligne noire est l'itinéraire Dakota et je vais prendre