Sunday, December 12, 2010

Il fait froid! (Iqaluit)

Longitude:68°31'W
latitude: 63°44'N
Population
: 6,184
Densité de la population: 0.1181505540695452808559
relief
: Vallonné, dénudée hills. Plat terres et l'herbe avions
Climat: Dans Hiver
: -33.2 Dans été: 10.6 
Précipitation moyenne 400 millimètres annuellement
Écozone: Haut-Arctique
Parc national le plus proche: Auyuittuq
Industries primaires: Pêche minière tourisme
trourisme:Apex Inukshuks, Nunatta Sunakkutaangit Museum, Throat Singing, Drum Dancers

Dans les collines ^
Ont été à propos de regarder les chanteurs et j'ai entendu il vraiment intéressant, après les chanteurs allaient voir les danseurs. J'aimerais simplement se joindre à eux sur scène et de danse. Je pense que je pourrais laisser dakota dans la grange parce que ses vraiment froid et je ne veux qu'il tombe malade, mais je cant attendre de voir le Apex Inukshuks. J'ai été dit si vous les touchez vous seront guéris de tous les artistes vous auront jamais! J'espère que c'est vrai!
Oh pauvre Dakota il raté le show!la gorge chant et Drum danseurs ont été étonnant! Je n'ai pense qu'ils étaient un peu effrayant, mais j'ai jamais vu quelque chose comme cela et il doit avoir pris beaucoup de talent. Je n'ai toucher le Apex Inukshuks et je pense que je peut être guérie pour la vie. Il faisait tellement froid mais je pense qu'il valait la peine et j'irais encore une fois de voir tout le nord a à offrir.

No comments:

Post a Comment