Tuesday, December 7, 2010

Le parlement dans Ottawa

Longitude:75°42'W  
latitude: 
45°27'N
Population: 812,129
Densité de la population: 292.275717617251605101
relief: C'est plate mais il y a les colline et petite
Montagnes.
Climat: dans été: 26 °C  dans Hiver:  −18.8 °C
Précipitation moyenne 940 millimètres 235 Centimètres chutes de neige annuellement
Écozone: les plains mixed
Parc national le plus proche:
Îles-de-la- Baie-Georgienne
Industries primaires: Tourisme et des télécommunications
trourisme:Canadian War Museum, Rideau Canal, Canada Aviation Museum, Parliament Buildings, Royal Canadian Mounted Police Musical Ride Center.







 
Cette journée aura un sentiment mitigé, nous avons d'aller au parlement ce qui signifie l'apprentissage mais nous avons également la Royal Canadian Mounted Police Musical Ride Center! Je suis heureux que les deux seront bien mélanger. Oh, Oh j'ai presque oublié que je vous rendre au trajet avec la GRC! (Avec dakota bien sûr). Ils n'ont jamais eu une peinture colorés cheval avant, nous sommes donc la première! Ils vont m'aider avec certains conseils sur la façon de ride dakota mieux et permettez-moi ride avec eux dans la musique ride! Je ne peux pas attendre, ma maman serait tellement fiers.


J'ai vu le premier ministre et il m'a parlé, mais juste pour demander comment j'ai obtenu un cheval dans le bâtiment. C'était amusant. Après la visite à pied nous sommes allés le Canal Rideau, il était vraiment une chaude journée nous avons donc passé natation en elle. Wow qu'il a été agréable et froid. Ensuite, nous avons de voir la GRC! Ma partie favorite de la journée. j'ai obtenu d'être dans le trajet, il a été beaucoup de plaisir! Après nous voir un peu de musées et ensuite appelé un jour. J'ai et revenir l'année prochaine.

No comments:

Post a Comment