Wednesday, December 22, 2010

Longitude:123°21′56″W
latitude: 48°25′43″N

Population:  78,000
Densité de la population: 3964.4324676432
relief:C'est une île avec beaucoup d'eau et hill, mais il y est plat parties à
Climat: Dans Hiver: 4 °C  Dans été: 22 °C
Précipitation moyenne 608 millimètres annuellement
Écozone: cordillére montagnarde
Parc national le plus proche: mont-revelstoke
Industries primaires: L'agriculture, de la pêche, sur les ressources terrestres, l'énergie et des forêts
trourisme: Inner Harbour,The Butchart Gardens, Royal British Columbia Museum, Fisgard Lighthouse

La journée, nous avons rabotés va être de grands! Il sera plus d'un paisible journée. Commençant par la le Butchart Gardens et se terminant avec les diverses Phare. Dakota et j'ai obtiennent vraiment fatigué et ce n'est une bonne façon de mettre fin à notre "cross canada"
voyage. Je ne peux pas attendre le prochain jour!




C'était vraiment agréable d'avoir enfin un règlement pacifique voyage. Nous sommes allés un beau graden et dîné avec ma famille. Nous disons que la lumière chambre comme un bateau venu, c'était cool de voir comment bateaux et de la lumière maisons. J'ai vraiment va manquer cette belle ville. Bien que c'était la fin d'un long voyage, mais cela valait la peine et j'espère pour le faire encore une fois l'année prochaine pour vérifier amalea et du dakota!

No comments:

Post a Comment