Sunday, November 28, 2010

Charlottetown (Bonjour maritimes)

Bonjour maritimes
Longitude: 63°08'W
latitude:  46°14'N
Population: 35,000
Densité de la population: 10.357773851590106
relief: Il y a des collines et de petites montagnes leur viril utilisé pour le ski.
Climat: dans hiver: -7.5°C . Dans ètè: 20.6°C
la moyenne de neige est 312 centimètres 
La précipitation fait en moyenne 1,170 millimètres

Écozone: Maritimes.
Parc national le plus proche: Parc national du Canada de l'Île-du-Prince-Édouard
Industries primaires: agriculture et pêche
trourisme: la maison de Anne of green Gable,Founders' Hall, St. Dunstan's Basilica, Beaconsfield Historic House. Blockhouse Point Lighthouse.

Aujourd'hui va être de grands, d'abord allaient Anne of green gable's maison! Je n'ont jamais été, mais j'espère qu'ils laisser chevaux dans. Lorsque j'étais jeune j'ai lu ce livre et a toujours voulu y aller depuis. Après que nous allons monter ainsi jusqu'à atteindre le St. Dunstan's Basilica et j'ai entendu c'est hanté! Après la basilique nous allons peut un tour de bateau sur le Blockhouse Point lighthouse peut-être après tout ce que nous pouvons nous amuser tête au-dessus de la Queen Elizabeth park d'une détente ride à mettre fin à la journée.

Aujourd'hui non seulement était amusant mais j'ai appris beaucoup! Comme: en 1998, la chambre a été appelé un patrimoine national. A l'Intérieur la St. Dunstan's Basilica qu'il était en quelque sorte un, oui, je n'a avoir peur mais j'ai bien que j'ai vu un fantôme! Après la St. Dunstan's Basilica Dakoata et j'ai commencé à obtenir affamés avant nous nous sommes rendus sur le bateau à la Blockhouse Point Lighthouse nous y pour le déjeuner. Il a simplement mangé l'herbe et j'ai eu un apple ou deux. Après que procédés déjeuner, nous nous quand la Blockhouse Point Lighthouse et appris comment cela fonctionnait. Nous en avions assez donc la Queens park devront attendre avant la prochaine fois nous prendre un voyage dans les maritimes.

No comments:

Post a Comment